Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daisi Boivin

Daisi Boivin

Votre conjoint mange-t-il comme un porc?

Il (elle) fait du bruit quand il (elle mâche). Il (elle) ouvre la bouche en mangeant et parle en aspirant.
Il (elle) en laisse sur son visage, voire dans ses cheveux. (oui j'ai vu j'ai vu!)
Vous n'en pouvez plus de ce porc (truie.tiens en féminin ça agresse plus)
ronronronron
Je mange proprement, c'est ailleurs que suis un cochon, parfois un lapin ça arrive. EN SAVOIR PLUS >>>




pas assez cochon à mon avis!!
mais mon homme est très bien éduquer,,mais il mange proprement et me chicane car je mange avec mes doigts.
j'ai pas de conjoint! :o)
ce n''est pas pour rien que je m'appelle cochonou et lui porcinet!!!
Non ce n'est pas un goret!! Par contre il lui arrive de ronronner ms normal Darwin est un chat, il va même jusqu'à me piquer de la viande ds mon assiette.
Pour ce qui est de mon copain, il sait manger correctement.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • recettes faciles pour maigrir Voici 10 recettes minceur pour une semaine de regime sans frustration. Ces recettes minceur seront parfaites pour conjuguer plaisir et equilibre, et ce, en toutes saisons !. Pour vous aider a faire de meilleurs choix et commencer a perdre ce poids, n
  • Douleur au cou Nuque bloquee, impossibilite de tourner librement la tete? Cette contracture douloureuse et handicapante peut etre guerie rapidement et en douceur. Arthrose cervicale : Les remedes naturels pour attenuer la douleur et retrouver une mobilite. Exercice
  • Coiffure headband Tu aimerais te coiffer avec un headband mais tu ne sais pas comment les utiliser ? Voici quelques tutoriels video pour t'apprendre a maitriser la bete !.Lassee de toujours faire la meme coiffure avec votre serre-tete ? Faites le plein d'ins
  • Des bonnets
  • Comment est ce possible pour un homme?? De vouloir voir une femme, travailler avec elle, lui présenter amis et collègues. passer plus de temps avec elle. avoir très envie de lui faire l'amour.Bref. Tout cela, mais sans l'aimer? Il me dit qu'il n'a pas de sentiments. Mais c'est pas un peu
  • Je ne connais pas la fille, je souhaiterais la voir en vrai pour discuter, mais je la croise que tres rarement, je me suis donc orienté vers l'option sms. Je ne sait vraiment pas comment faire, car je ne m'y connait pas du tout avec les textos! J'ai eu le numeros d'une fille grace a un ami, que lui envoyer?
  • L'amour sur le net, vous y croyez? est ce possible selon vous? cela peut être sérieux ou est ce un véritable leurre?merci de vos avis EN SAVOIR
  • Comment faire des rencontres sur Paris quand on connait personne? Je suis une fille de 15 ans qui est à Paris toutes les vacances mais voila je ne connais personne, j' aimerais bien me faire des amis!
  • Quelqu'un qui fait des remarques et qui analyse tout? C'est une nouvelle connaissance. On a sympathisé, on a même développé un début d'amitié.Elle avait l'air perdue. Elle m'a ouvert son coeur par rapport à ses difficultés relationnelles et son envie de les dépasser.Les circonstances nous ont poussé à
  • Pierre Moscovici confirme s'être fait offrir des costumes par un "vrai ami", c'est à ça qu'on reconnaît ses vrais amis? Absolument et si c'est un homme politique qui l'affirme e t le confirme.on peut le croire mais alors..sur parole :-) tu ne te serais pas recyclé en tailleur de costards toua en ce moment.? :pp EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
J’ai acheté un bien immobilier avant mon mariage, à l’aide d’un prêt. Je suis désormais marié

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article