Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daisi Boivin

Daisi Boivin

Quels techniques de drague me conseillez vous en boite?

Pas besoin de draguer mec elle O6 qui est dans la boite elle cherche un mec pour prendre du bon temps approche et demande lui si elle veut prendre un verre si elle est d'accord c'est a 3 maintenant de la convaincre pour passer une agreable nuit EN SAVOIR PLUS >>>




Ce qu'il faut savoir est qu'une fille va en boite parce qu'elle est prête à faire des rencontres, tout en étant sur ses gardes en raison du plus grand nombre de prédateurs, de nuisibles potentiels et de boulets dans les parages. voici ce qui les emmène :
-pour s’amuser / relâcher un peu de pression
- voir ses ami(e)s qu’elles n’a pas vu de la semaine
- ACCESSOIREMENT (et en dernier sur la liste) pour trouver un (nouveau) mec
Elles seront donc plus sélectives, tout en étant plus faciles à aborder.
Pour les avoir, il suffit de les rassurer par ton propre comportement surtout en passant pour le solitaire dans son coin, et le type calme bien habillé et plein de look assis juste à coté de la table! elles aiment ça! Tu peux lire la suite sur :
tu y va avec une boite de thon
et tu l'ouvre devant celle que tu as remarqué :))

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quelle taille fera mon enfant Le calcul de la taille cible qu'un enfant devrait atteindre en fonction de la taille de ses parents permet de suivre la courbe de croissance. Mon enfant sera-t-il grand, petit ? Une question que tous les parents se posent ! Amusez-vous a trouver
  • Déco Mariage Champêtre . Les lectrices du blog sont pleines d'imagination quand il s'agit de decorer leur mariage. Aujourd'hui, voici 12 centres de table realises par leurs soins, en rapport avec leur theme de mariage. Profitez des videos et de la musique qu
  • Baby Born . MyCarSit, site de vente officiel des sieges auto Nania, sieges auto Disney, poussettes bebe. Sieges auto Made in France - Vente directe du fabricant. lundi 17 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Cosy beb
  • nirvana unplugged in new york Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Comment reconnaître la jalousie d'un homme? "Parfois les hommes semblent "jaloux" gentiment, en début de relation par exemple, mais comment savoir si c'est de la jalousie pure et dure (et se transformer par la suite en jalousie maladive et colérique) ou alors simplement de la "gentille jalousi" EN SAVOIR PLUS
  • Merci pour vos reponses. Pouvez vous donner une couleur fixe a votre vie quotienne?
  • Quelle serait la grand-mère de ma grand-mère pour moi? Je sais que ça peut sembler bizarre, mais j'ai une photo avec la grand-mère de ma grand-mère et je ne sais pas quoi son appel.J'ai googlé sur ce sujet, et je n'ai rien trouvé!Alors, quelle serait la grand-mère de ma grand-mère pour moi? EN SAVOIR
  • Aimer un garçon qui part a l'étranger? "Voilà mon problème, je suis tombée amoureuse d'un garçon qui est parti étudier 2 ans a l'étranger.cela fait mtn 1 an qu'il est parti. Il est revenu cet été et on s'est vu un jour( il m'a demande qu'on se voit). Depuis, je suis partie en vacances et " EN SAVOIR PLUS
  • Mon copin a toujours des contact avec son ex? mon copin resoi des sms de sont ex pratiquemen tt les jour es ke j reson de m'inkiéte ou bien il son simplemen resté amis
  • Hier vous étiez mon clavier et les touches de ce dernier des parties de vous. aujourd’hui je vous ai devant moi, offerte, blanche, dégageant une douce odeur de papier neuf. vous êtes mon dictionnaire … Je pourrais comparer ce petit robert à la taill La semaine s'annonce-t-elle belle?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Mangez mieux en vous libérant du marketing alimentaire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article