Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daisi Boivin

Daisi Boivin

Combien pèse votre coeur?

moi c'est remplis d'amour donc une tonne si c'est pas plus.hiihih EN SAVOIR PLUS >>>




il pese l'amour que je porte à ma famille+ celui que je porte à une Q/riste et enfin mes amis.
une tonne d'amour et de tendresse a donner et a partager avec mon chéri et mes proches hihihihi
bizzzz
Parfois léger parfois lourd.
Il est comme une plume au vent d'été.
Il aime de tout son être
Est triste de toute peines
Il bas entre pleurs et allégresses.
il est léger il commence a être usée
hihihihihhii ma soeur
moi tu sais bien que le mien est beaucoup trop grand que pour pouvoir le mettre sur une balance
mais je pense qu'il doit peser comme le tien
bisouuuuuuuuuuuu

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Adieu la calvitie .La plupart du temps, la prise de medicaments s?accompagne d?effets secondaires. Parfois, ceux-ci sont surprenants. Ils peuvent meme devenir utiles. La preuve, des chercheurs assurent qu'un. Des chercheurs ont trouve comment preparer a grande echelle
  • Kendji Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Decouvrez Cool de Kendji Girac sur Amazon Music. Ecoutez de la musique en streaming sans publi
  • Freddy Mercury Queen : La carriere solo, encore trop meconnue, de Freddie Mercury en 3 points.?. Solo - The Best Of : Freddie Mercury, Phil Spector: Amazon.fr: Musique. Un nouveau box Freddie Mercury a ete annonce en ce jour ou il aurait eu 73 ans (5 septembre). Th
  • Crise des 2 ans La crise des 2 ans ou terrible two est une periode de la vie de l'enfant qui se manifeste plus ou moins aux alentours des 18mois et peut aller jusqu'a 3 ans. Comment reagir face a de grandes coleres a 2 ans 1/2 ?.
  • Des partenaires ont déclaré que l'infidélité a sauvé leurs couples votre commentaire? Oui, il est très possible que l'infidélité de l'un des partenaire sauve le couple :1 - le fait de voir que son ou sa partenaire s'intéresse à quelqu'un d'autre ou intéresse quelqu'un d'autre et la peur de le ou la perdre rend jaloux. Et nous savons EN SAVOIR
  • Que pensez vous de ces hommes qui draguent tous se qui bouge? DES MINABLES, qui en fait ne savent même pas ce qu'ils cherchent, parce que dans leur course effrénée sur tout ce qui est féminin, ils sont capables de draguer même une chèvre habillée d'une robe
  • Quel est le lieu ou vous vous etes senti le plus mal? "angoisse, peur, malaise.ENVIE DE PARTIR QUOI!" EN SAVOIR PLUS
  • Ils dise que les femmes sont difficile, mais ils le sont plus que nous!? Salut à tous,je suis avec qqun depuis un mois seulement, je le trouve gentil, mure et posé mais je sens qu"il est un peux trop réservé, timide, il ne parle pas trop et ne m"appel pas tt le temps au téléphone, j'ai demandé les raisons de cela, il me
  • Je veu faire une fugue? "je travail j'ai 21ans mais je ne m'entend pas avec mon pere car il est assez violent je veu faire une fugue mais j'ai peur je veu votre avis c serieu le pir c ke il est mimllitaire j'ai donc peur k'il me retrouve facilement" EN SAVOIR PLUS
  • Hier j'ai perdu mon grand père que j'adorais il était malade ,il est parti pour un monde meilleur? "J'ai fait des cauchemars toute la nuit.J'ai peur de la mort?" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Qu'est-ce que le fascisme?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article